Docteur! Je suis perdu!

DSC_0319

Comme tous les Créateurs, J’ai Mes propres outils.

Une mèche raccourcie, un membre arraché. Tu devines forcément lequel. Celui qui n’a plus toute son utilité, lorsque un simle tuyau fait le même travail. Enfin, il faut quand même mériter ces opérations, Je ne perds pas Mon temps pour rien. Elles sont donc rares… quel dommage.

A l’aide d’une pincette, Je retire les poils uns à uns, autour du nombril. Puis, dans le nez. Tes larmes commencent à couler.  Les aiguilles, elles, vont sous les ongles, ou sur la langue. Les lames me serviront de marques: sur les bras, les poignets, sur les cuisses… afin de te souvenir bien correctement de ta Maîteresse pour les jours qui viennent. Eh oui! Il arrive que tu oublies de faire tes devoirs! Or ceci n’est pas envisageable! Dans les fiols, Je mets tous ces échantillons, qui arboront par la suite Mes étagères. Un extrait de Mon urine aussi, qui, au soleil, prend différentes teintes selon le café ou l’infusion de camomille placés en Mon sein auparavant.

 

DSC_0320

 

CSC_0323

 

NB: Pour des moments médicaux, tu ramènes tes jouets. Madame ne prend aucun risque lié à l’hygiène. Les incisions ne sont que fictives. Les tatouages, cependant, peuvent être ordonnés.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

