Contact ¤ Contrat

Mailing List:

Si tu désires être tenu au courant de mes déplacements et évènements, laisse tes coordonnées en bas de la page-en postant un commentaire, visible que par Moi-même. Précise ton e-mail et ta ville. Je n’envoie pas plus d’un mail par mois.

Errances:

28 Mai- 1 Juin: Lyon

E-mail:

Deessesauvage @ outlook . com

Langues:

Anglais/Français/notions d’allemand.

ENGLISH SPEAKING. Write me an email and I’ll answer your questions.

Chaine1

Sachez-le

* J’ai horreur de me répéter. Un soumis qui chercherait (par semblant d’erreurs, d’oublis, ou par la non application de mes ordres) à m’énerver, pour que je sois plus sévère, fait fausse route. Les caprices ne sont pas acceptés avec moi. L’ambiance et le niveau d’austérité est discuté à l’avance. Et aménagé selon mon bon vouloir par la suite. Forcer à m’énerver sera fatal: car au lieu de me venger, ce qui risque de lui procurer du plaisir, je vais tout simplement l’ignorer. Une fois pour toutes.

* La propreté est de rigueur, elle doit être notée sur ton visage et vêtements.

* Tout mon matériel est désinfecté, mes vêtements lavés.

* De la part du soumis, je n’accepterai pas: la prétention, l’homophobie, l’incapacité à s’organiser,  l’excès de parfum ni l’excès de drogue

ornement1

L’interrogatoire

L’interrogatoire a pour fonction un moment d’approfondissement et d’écoute des volontés, lorsque celles-ci se veulent subtiles et vécues sur la durée-de quelques semaines à quelques mois. Mon carnet en main, questions et réponses s’afficheront. Certains lieux sont propices à son bon déroulement. Volontés et imaginaires sont ouverts. Ainsi, à Paris, le salon de thé de la rue Scribe à Opéra, qui peut se voir prolongé par une visite du magasin-musée Fragonard aux maintes effluves… Ou une déambulation dans les passages couverts de la rue Saint Marc, avec un pause à la biscuiterie. Les serres d’Auteuil, le musée et jardin Albert Kahn, ou le célèbre jardin des plantes, pour nous noyer dans le feuillage. A Lyon, le grand parc de La Tête d’Or ainsi que les rues intimes du Ve arrondissement seront nos alliés.

Le Contrat

Un contrat d’appartenance est envisagé, avec un suivi, si complicité naissante il y a. Nous nous verrons pour un interrogatoire dans un agréable lieu avant toute chose. Il est évident que celui-ci sera formulé par Moi-même, et proposé avec des closes ouvertes à Ma chose.  Ainsi, la question de la temporalité et de l’espace de tes services sera discutée, selon tes vagabondages – dont tu Me ramèneras des souvenirs évidement. Dans tous les cas, tu seras à mon entière disposition- pour mes besoins et caprices. Tu me suivras pour mes sorties, tu feras le ménage si Je le désire.  Je t’éduquerai à distance aussi, avec gages et autres devoirs.

Tu blanchiras Mon linge, et me fourniras en vaisselle! Tu feras le service pendant Mon dîner. Tu seras chargé de me fournir de nouvelles plantes et de t’occuper des anciennes- fleurissant ainsi Mon jardin, que je veux en fleurs en toute saison.  Mes courses seront commandées et livrées directement par tes bras.

ornement1

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s