Liens

supplices

Les annuaires

– France-dominatrices – Site en français pour les dominatrices de métropole,  et de pays voisins, y compris trans’, et trav’.

– Max Fisch– Annuaire internationale de dominatrices

– Dominatrices-France – Annonces et annuaires par villes et par région

FemDom City– Annuaire de sites, vidéos et galeries!

– BDSM Fetish Dominas– Annuaire international

Domina Guide– Un guide pour les dominatrices du monde entier!

Domina.Sm– Le guide, et la liste des voyages et déplacements.

Dicky Virgin– Un FemDom guide. L’annuaire est accessible à travers l’onglet “Pro Dommes

OpenAdultDirectory– (et page parisienne) Un site BDSM/Fetish lisible, international

***

Les complices

violette_welcome

– Violette Thorngate– Élégance et raffinement depuis San-Francisco, sous le signe du contrôle et de la discipline. Une Dame unique, qui est à approcher avec admiration et humilité, pendant ses séjours européens. Et, pour ne rien gâcher, la langue française ne lui est pas inconnue!

***

Les bonnes adresses

De l’Air- A l’Oriental: porte-cigarettes, pipes, pour soigner Mon allure et Mon plaisir. Magasin datant de 1818 et maison fondée en 1862, Galerie de Chartes, Jardin du Palais Royal, 75001. A Lyon, La maison Jean Nicolas,  5 rue Gasparin, 69002.

Pour Ma Cuisine- Quincaillerie Dehillerin: cuivres, ustensiles de choix pour Soubrette: cuisine, décoration, bain de pied et punition! Utiles et esthétiques, pour tout remplissage, coups donnés et petits plats. Enseigne de 1820, 18-20 rue Coquillère, 75001

Pour Ma Protection- Parapluies Simon: Cannes, ombrelles et parapluies, sur mesure ou au choix! Tailles et matières diffèrent, très bonne qualité. Pour te faire marcher droit. Depuis 1897, au 56 Boulevard Saint-Michel, 75006. Chez Parapluies Antoine, fondé en 1745, on trouvera de même gants et éventails, pour te toiser de haut et te giffler! Au 10 ave de l’Opéra. Et pour me protéger les mains et les bras, les gants de chez JB Guanti, dans le 6e ou 8e arrondissement parisien.

Pour Mes devoirs- Des coupe-papiers, porte-crayons,taille-plumes et autres objets anciens au Village suisse à Paris. Encriers en porcelaine et plumes d’oie sont nécessaires pour Mon boudoir, afin de corriger tes copies pendant que tu attends sagement sous la table. Des plumes métalliques sont plus que les bienvenues, J’en ai toujours besoin. On en trouve dans la plupart des papeteries. Sinon, en ligne.

Pour Ma Tête– Chapeaux chez Borsalino: avec ou sans ruban, en feutre allongé ou recourbé, voile ou pas, il y a de quoi sublimer Mon arrogance chez ce chapelier bien apprécié des volontaires. Au 6 rue de Grenelle, 75006, Paris.

Pour Mon Environnement– pour les objets insolites, le créateur Rory Dobner, décalé et merveilleux. La Maison du Roy à Paris, 24 passage Jouffroy, pour l’ambiance. L’Adorable Cabinet de Curiosités de Monsieur Honoré (laissons de côté ce qui est adorable), 30 rue de Charone, ça donne des idées. Pour les globes, maquettes et objets de marine, de quoi étudier et voyager, le magasin Larguez les Amarres, Paris 14e, au 27 rue de la Gaîté. Objets de mémoire, Les Antiquités Delalande proposent sabliers et instruments anciens, au plaisir!

Pour Mes Odeurs– Musée Magasin Fragonard, 9 rue Scribe, Paris, où senteurs et savoir-faire se mêlent et guident Mon attention… et la tienne, lorsque la moindre odeur de musc ou de sous-bois, mirabelle ou miel te rappelle Ma présence. Un mouchoir égaré, et voilà une trace du vécu et de ses effluves chapardée… lorsque tu fais bien de cacher ce mouchoir dans ta poche…

Pour me Couvrir– Les bagues d’Alexandra Jefford, brutes comme ses boucles d’oreilles. Toujours brutes mais d’autant plus raffinés, les colliers de Sia Taylor. La boutique White bird présente en général des créateurs et créatrices tout simplement parfaits, 6 rue du Mont Thabor, dans le 1er arrondissement parisien. La matière est travaillée, mais pas non plus oubliée car trop polie: les alliages et la sculpture de chaque forme laissent ouvertes les interprétations.

***

corset

Lingerie fine et accessoires

– Kristys Empire – chaussures, talons et accessoires pour te regarder de haut.

– Lucy’s Boudoir– lingerie rétro en Californie, 40′s et 50′s shorts, ensembles et tout ce qu’il faut à une Pin-Up!

– Agent Provocateur– lingerie fine, dentelles et classiques, indispensable!

– Miss Katie– corsets spectaculaires et raffinés, de vraies œuvres, plus en vente apparement. Dans le même genre, il y a Fairy Goth Mother– site britannique, des créations de corsets en vente.

– What Katie Did– Lingerie de très bonne qualité, à un prix raisonnable. Quelques soutien-gorges. Aux plaisirs des yeux!

***

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s