Mon genou dans ton ventre, Mon talon dans ta gueule.
Sur le chemin de Mes plaisirs; tes dents contre le bitume et tes cheveux qui lavent par terre. Ton museau suffoquant et Mes crocs qui brillent.
Tu Me suivras, tu obéiras. Ce sera docilité et admiration. Je te récompenserai pour tes bons gestes, et te punirai pour ceux qui me déplairont. A quatre pattes, bien évidemment. Je me servirai de toi pour Mes envies, gifles, crachats et insultes si nécessaire. Ma mallette à disposition, j’aurai de quoi garnir ton dressage, sale chien!
Tu seras un gentil toutou frileux et fragile aux vents hostiles, ayant besoin d’une couverture sur sa fourrure, telle une erreur de la nature. Caniche. Ou un chien aidant, conciliant, adorable! Quelques caresses sur le ventre et te voilà aboyant à la lune! Le grand chien fier, calme, taciturne, impressionnant et prêt à bondir pour la sécurité ou le plaisir de sa Maîtresse; te voilà encore différent.
Les chiens, tels les hommes, sont des êtres variés et uniques. Tout comportement sera poussé, chaque personnalité travaillée- afin que tu t’épanouisses dans ta nouvelle carapace charnelle.