Boudoir

semelle

Draper de mots les pensées qui m’obsèdent,

partager les tours qui me traversent.

Te voilà entré.e dans Mes tourments et déviances,

te voilà faufilé.e dans la pièce oubliée au fond du couloir.

Bienvenu dans Mon boudoir

***

Aux membres potentiels du chenil

Si vous désirez véritablement me combler, il ne tient qu’à vous de m’obéir.

Vous  prendrez soin de Mes pieds pendant que je me laisserai aller à Mes caprices… Il n’est pas donné à tout le monde d’être Mon serviteur. Je laisse cette place uniquement au soumis accompli, ayant prouvé son mérite. Cependant, si vous désirez tenter une approche, même débutante, je pourrais, si je suis d’humeur, vous accorder un peu de Mon attention. Je ne m’attarderai pas ici sur Mes pratiques, elles ne seront dévoilées qu’une fois vos personnes interrogées.

 

semel

 Mais sachez que les gifles, insultes ou la l’Expérience de Laboratoire ne sont qu’une introduction à un plus long travail. Me servir de vous comme d’un poney, vous traîner comme bon me semble, vous brûler ou humilier ne me procureront que du plaisir…

La Discipline est un monde à explorer. La domination physique viendra compléter une soumission cérébrale, le corps mimant les gestuelles de vices intégrés. Si ceux-ci sont encore cachés, Je serai la seule à qui vous pourrez les divulguer.  Je ferai de ce secret la fondation de notre nouvel empire, une atmosphère posée à demi-mots. Vous apprendrez à suivre Ma voix, quand j’aurai à Mon tour la satisfaction de vous guider, faisant par moment régner le silence si long temps, qu’il réveillera vos doutes et réprimera toute barrière mentale que vous aurez tenté de construire- comme un dernier soupir.

Je serai la Princesse à ne pas déranger, ou la Jeune Fille coiffant son poupon;  la Femme prisonnière de son intérieur savourant sa vengeance à dos de cuillère, ou encore la Maîtresse sévère te privant de mouvement, de parole ou de toute volonté… afin de marquer ton appartenance et ta déshumanisation. Le dressage canin fera de toi un animal de compagnie, mais se verra durcir si ton cou se refuse à épouser la laisse.

Docilité sensuelle et Travaux Domestiques vous aideront à incarner votre nouveau rôle. De véritables pièces de théâtre, avec décor en plein air ou étouffé sauront être appréciés. A toi de prouver ton rôle de martyr. Humiliation en face à face, ou en public, pour vous anéantir. Le travail du verbe, ateliers d’écritures et interrogatoires vous enseigneront l’art du juste mot- l’art de l’esprit clair, des désirs assumés et de la flatterie sincère. Enfin, la découverte d’une souffrance qui éveillera votre corps aux plus subtiles plaisirs, coloriant la chair des grades que vous aurez durement gagnés.

***

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s