Cuir, deuxième peau

gants

De nouveaux gants en cuir, JB Guanti,

longs pour bien protéger tout Mon bras des débris possibles.

Pour t’étouffer, Me caresser, éviter de te toucher de trop près,

éviter de laisser trop de traces. Celles désirées, se feront avec Mes crocs.

J’ai pris le temps de répertorier les bonnes adresses, dans l’onglet “Liens”. De celles qui font rêver, celles qui content des histoires, qui pimentent, qui font la différence. Dont les vitrines sont attrayantes et les fournitures décentes. Je t’en fais profiter, je te fais connaisseur. Fais de même, si certaines adresses te font penser à Madame, si tu saisis qu’elles pourraient me convenir. Chapeaux, gants, ustensiles, portes-cigarettes, effluves, ombrelles, cannes, chocolat…

Comme détour, j’irai bien visiter l‘Atelier Musée de Chazelle-sur-Lyon, où des coiffes sont faites sur mesure. A Paris, 10 rue Hérold, se cache L’Eclaireur, boutique où des créations diverses se promènent devant des vieilleries rangées dans cet ‘atelier de curiosité’- cela mérite Mon attention.

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a comment